Exposition "Contrastes" par Romain Coquibus et Carlos Meneses

20/12/2015

par

 

Romain COQUIBUS a le plaisir de vous inviter avec Carlos MENESES, jeune peintre mexicain, au vernissage de leur exposition intitulée "Contrastes", le 29 janvier 2016 à partir de 18h30, à l'Atelier Coquibus, 60 rue du Hâ, Bordeaux.

 

Les deux artistes, très différents dans les styles, les mouvements et les thèmes abordés, s'unissent pour vous présenter près d'une trentaine d'oeuvres peintes et gravées.

Les tableaux de Carlos Meneses, aux inspirations classiques,  néoclassiques et  contemporaines rappellent les oeuvres de Ingres, Bacon ou Lucian Freud.

Romain Coquibus, qui tend à s'affranchir des mouvements, expose ses derniers travaux issus des thématiques "Cycle de Bordeaux" et "Trophées". Sans compter que l'artiste pourrait nous réserver quelque(s) surprise(s) pour cette exposition....

 

L'exposition sera ouverte en entrée libre, tous les jours (dimanches inclus), du 29 janvier au 14 février 2015 de 11h à 18h30.

 

 

 

Retour sur l'exposition:

 

Les surprises de l'artiste étaient de taille. Romain Coquibus a dévoilé sa colossale sculpture Trophée ainsi que deux gravures sur le même thème, tout aussi inédites.

Plus d'une centaine de personnes sont venues admirer les travaux de Romain Coquibus et de Carlos Meneses lors du vernissage et tout au long de l'exposition.

 

1/7

Retrouvez les travaux des artistes:

 

Please reload

À l'Affiche

Mini Prints Berlin 2019 (Allemagne)

22/09/2019

1/3
Please reload

Evènements passés
Please reload

Recherche pas Tags
SUivre l'actualité
  • Facebook Classic

Me suivre sur Facebook

​© Romain Coquibus 2013-2019. All rights reserved. Design RB.

  • Facebook Social Icon